FORTNUM & MASON : DÉCOUVREZ LEUR NOUVEAU THÉ, LE CHELSEA GARDEN BLEND

Le Chelsea Garden Blend de Fortnum&Mason, en vente dès le 9 mai 2015 – ©Fortnum&Mason

Le Chelsea Garden Blend de Fortnum&Mason, en vente dès le 9 mai 2015 – ©Fortnum&Mason

Avis à tous les fans de thé, de Fortnum & Mason et d’Angleterre, le fournisseur de la famille royale depuis sa création en 1707 a présenté aujourd’hui sa nouvelle création, le Chelsea Garden Blend, qui sera en vente dès demain. 

Il y a quelques mois, Fortnum and Mason retirait de ses étagères le délicieux Rose Pouchong tea (alias le meilleur thé à la rose du monde, celui qui vous fait aimer le thé à la rose, même si vous détestez ça). Il ne reste plus que les boîtes de 125g et les boîtes de 20 sachets ou encore la délicieuse confiture d’abricot infusée au Rose Pouchong tea mais il est désormais impossible de se réapprovisionner en thé en vrac.

Mais voici que les pétales de rose font leur retour, grâce à la dernière création de Fortnum & Mason, le Chelsea Garden Blend, qui sera en vente dès demain en boutiques et sur le site Internet de la marque.

Fortnum & Mason, qui fournit la reine Elizabeth II en thé (un mélange gardé secret et qui n’est pas vendu au grand public, pas la peine de le chercher), décrit ainsi son nouveau thé :

Ce magnifique thé parfumé, tel une promenade dans une prairie fleurie un chaud jour d’été, stimulera vos sens avec ses fleurs de bleuet, de rose et de jasmin. C’est un festival de fleurs dans une tasse.

Ce thé vert, auquel la marque a ajouté une touche d’hibiscus, sera en vente dès demain pour le prix de £9.95 (soit  environ 13,70€ sans les frais de port) les 125g présentés dans une boîte en métal.

Chloé Chateau

Chelsea Garden Blend, de Fortnum&Mason
Thé vert au jasmin avec des fleurs de bleuet et des pétales de rose
En vente dès le 9 mai 2015
£9.95 la boîte en métal de 125g
Faire infuser 5 minutes avec une eau à 95°C
Boire sans lait

Fortnum&Mason a annoncé la sortie de son nouveau thé, le Chelsea Garden Blend, sur les réseaux sociaux – capture d’écran

Fortnum&Mason a annoncé la sortie de son nouveau thé, le Chelsea Garden Blend, sur les réseaux sociaux – capture d’écran