O2M d’Inglot : découvrez la nouvelle collection des vernis halal

La nouvelle collection 02M d'Inglot - Le vernis halal est désormais pastel et mat - ©Inglot

La nouvelle collection 02M d’Inglot – Le vernis halal est désormais pastel et mat – ©Inglot

Elle avait fait le buzz il y a un peu plus de deux ans avec ses vernis qui laissent respirer l’ongle, la gamme 02M. La marque polonaise Inglot présente sa nouvelle collection de « vernis halal » pour l’été 2015, en version mat et toute en tons pastel.

Les tons pastels de la nouvelle collection matte des vernis O2M Inglot, les vernis halal - ©Inglot

Les tons pastels de la nouvelle collection matte des vernis O2M Inglot, les vernis halal – ©Inglot

La première collection O2M d’Inglot avait fait fureur dans le monde entier. Pas étonnant que la marque polonaise continue d’exploiter le filon des « vernis halal » qui laissent respirer l’ongle avec une nouvelle collection. Cette fois, les huit couleurs choisies sont des tons pastels (lilas, taupe, rose, beige…) au subtil fini mat. Pour cette formule de vernis mats, Inglot a opté pour une nouvelle brosse plate, afin de couvrir l’ongle facilement et de façon uniforme.

C’est sa formule spécifique qui laisse passer l’air et l’eau qui a séduit les femmes cherchant un vernis plus sain pour leurs ongles mais aussi les musulmanes pratiquantes qui furent ravies de découvrir ce vernis à ongles compatibles avec les ablutions précédant les prières.

Produits en Europe, les vernis Inglot se vendent en ligne sur le site de la marque ou en boutiques. Malheureusement, malgré une annonce en 2013 qu’il y aurait bientôt une boutique Inglot en France, la marque ne s’est toujours pas implantée chez nous. On peut toutefois acheter les vernis Inglot dans un point de vente parisien.

Chloé Chateau

Inglot
En vente chez Only Prestige
23 rue du dessous des Berges,
75013 Paris