Tea Time chez Kusmi avec Jean Paul Gaultier !

Anastasia de Kusmi : l'édition limitée par Jean Paul Gaultier - ©Kusmi

Anastasia de Kusmi : l’édition limitée par Jean Paul Gaultier – ©Kusmi

À l’occasion de la rétrospective consacrée à Jean Paul Gaultier au Grand Palais du 1er avril au 3 août 2015, Kusmi s’est associé au grand couturier pour sortir des éditions limitées de ses boîtes de thé emblématiques, comme Anastasia ou Prince Wladimir.

« Je suis heureux de m’associer à une marque aussi dynamique et innovante qui casse les codes et donne une nouvelle image du thé, une marque jeune mais en même temps ancrée dans l’histoire », a déclaré Jean Paul Gaultier, qui signe de magnifiques boîtes en éditions limitées pour Kusmi.

Les boîtes métalliques de 125 et 250g des thés Anastasia et Prince Wladimir, mais aussi leurs boîtes en carton de 20 sachets, ont été re-dessinées par le couturier à la célèbre marinière. Depuis leur makeover, les fameuses boîtes colorées de la marque Kusmi s’affichent avec rayures, bleu marin et tatouages rebelles.

Pour l’instant, seuls les thés Anastasia (thé noir, bergamote, citron et fleur d’oranger) et Prince Vladimir (thé noir, bergamote, agrumes et épices) ont été relookés mais mon petit doigt me dit que trois autres sortes de thés devraient être revues par Jean Paul Gaultier.

Kusmi présente également un Coffret Marin en forme de béret marin à pompon rouge garni de 42 sachets mousseline des meilleurs thés de la marque et un cabas dessiné par le grand couturier qui « reprend les signatures emblématiques du créateur : la marinière et la rose tatouée ».

Chloé Chateau