Nile, le nouveau vernis de Kure Bazaar pour Fortnum & Mason

Le vernis Nile créé par Kure Bazaar pour Fortnum & Mason

Le vernis Nile créé par Kure Bazaar pour Fortnum & Mason ©Fortnum&Mason et Instagram

La mythique maison londonienne Fortnum & Mason a décidé de créer un vernis à ongles à sa couleur et c’est à Kure Bazaar, la marque frenchie éco-friendly, qu’elle a décidé de s’associer pour donner naissance à Nile. 

Voici une note un peu particulière pour un blog sur le thé, vous direz-vous. Mais quand on évoque Fortnum & Mason, on pense d’abord à la maison de thé qui fournit la famille royale d’Angleterre. Aussi, quand F&M décide de créer sa propre couleur de vernis à ongles, on veut forcément se procurer le fameux flacon pour être la plus chic au moment du Tea Time.

C’est donc de Nile, de Kure Bazaar – en référence au bleu turquoise Eau de Nil signature de Fortnum & Mason – qu’on se peindra les ongles cet automne. Constitués à 85% de composants d’origine naturelle, les vernis Kure Bazaar ne font toutefois pas de compromis en ce qui concerne la qualité et la tenue.

Avec « une formule composée à 85% d’éléments d’origine naturelle comme la pulpe de bois, le blé, le coton, la pomme de terre et le maïs qui préservent la vitalité des ongles et respectent leur cycle de régénération », Nile de Kure Bazaar pour Fortnum & Mason est « un vernis à ongles riche en pigments subtils pour une élégance qui dure », déclare Fortnum sur son site Internet.

C’est via les réseaux sociaux que Fortnum & Mason a annoncé la sortie de son nouveau vernis iconique, en vente pour la somme de £15 (environ 20€, sans compter les frais de port) sur le site de la maison londonienne et dans sa boutique de Picadilly.