Hispster et tea lover ? Découvrez le Mad Hatter Tea Beard Soap, le savon pour barbe au thé du chapelier fou !

Mad Hatter Tea Beard Soap 1

BigandsmallUK vend des savons au thé pour la barbe sur Etsy ©BigandsmallUK-Etsy

Insolite : il existe désormais grâce à BigandsmallUK un savon pour barbe naturel à base de Mad Hatter Tea, le thé du chapelier fou. Essentiel pour tous les amoureux de thé et de propre-thé ! 

NouveauTHÉ pour le monde des Hipsters qui peuvent désormais laver leur barbe avec un savon naturel au thé du chapelier fou. BigandsmallUK, qui vend des produits naturel pour l’entretien des barbes longues ou courtes sur Etsy, a lancé un tout nouveau savon à base de produits naturels (lait de chèvre et huile de noix de coco) et Mad Hatter Tea, une marque de thé anglaise créée en l’honneur d’Alice au Pays des merveilles.

En vous délestant de la somme de £8 (ou 11,26€ pour une livraison en France) vous recevrez un savon de 100g au Mad Hatter Tea, un blend spécial créé par un amoureux d’Alice in Wonderland et que l’on peut par ailleurs se procurer sur le site de la marque. Les amoureux de thé barbus se jetteront dessus et les autres songeront probablement à se faire pousser la barbe juste pour l’essayer. Si vous comptez succomber, dépêchez-vous, car il s’agit d’une offre limitée !