Infusions Palais des thés : découvrez leurs nouveaux jardins gourmands

Les nouvelles Infusions Jardins automne-hiver de Palais des thés

Les nouvelles Infusions Jardins automne-hiver de Palais des thés

Alors que l’automne approche, Palais des thés fait durer encore un peu la saison estivale avec trois nouvelles infusions gourmandes que sont Jardin des bois, Jardin des reines et Jardin en fête. 

Amateur d’infusions fruitées, réjouissez-vous, car Palais des thés vient de sortir trois nouveaux « parfums » qui font très envie. De la gourmandise au programme avec Jardin des bois, Jardin en fête et Jardin des reines, qui viennent s’ajouter à la collection existantes des jardins et que l’on peut trouver sur leur site Internet.

Jardin des bois est un mélange très fruité avec notamment des fruits rouges, riches en vitamines et en antioxydants : pomme, baies de sureau, betterave, mûres, cassis, framboises, fraises et groseilles, ainsi que des fleurs d’hibiscus et des feuilles de mûrier. Jardin en fête associe « des fruits gourmands » (raisins, agrumes et pomme) et « des plantes et des fleurs qui apportent douceur et réconfort » (graines de cacao, fleurs d’hibiscus, cynorrhodon et pétales de tournesol). Enfin, Jardin des reines est un mélange tout doux de pomme, cannelle et amande. Dans quel jardin irez-vous prendre votre prochaine pause thé ?

Palais des thés, nouvelles infusions « Les Jardins automne-hiver »
8,50€ le sachet de 100g

15€ la boîte en métal avec 150g d’infusion