Betjeman & Barton prépare son cartable pour une rentrée des classes en beau-thé !

Betjeman and Barton prépare son cartable pour la rentrée !

Betjeman and Barton prépare son cartable pour la rentrée ! – ©B&B

Le mois de septembre est là et la rentrée des classes approche. Histoire de faire la transition en douceur, Betjeman & Barton propose un cartable d’un nouveau genre pour une nouvelle façon de déguster le thé en douceur spécialement imaginée pour les enfants. 

Après Dammann et ses thés déthéinés imaginés pour les enfants, c’est au tour de Betjeman & Barton de penser à nos chérubins avec une petite Malle aux trésors pleine de jolies choses rien que pour les petits.

Le but de cette petite valisette est d’apprendre aux enfants à découvrir et aimer le thé. Dans cet écrin régressif on peut ainsi trouver un joli mug estampillé du « B » de la maison, une boule à thé étoilée, une bouteille de sirop de thé Pouchkine – le thé emblématique de Betjeman & Barton – et une jolie boîte en métal garnie de 125g de Rooibos Jour de fête, une recette repensée pour les enfants, avec de doux arômes de cannelle et de vanille. Nul doute que ce « cartable » d’un nouveau genre séduira autant les parents que leurs enfants !

Prix de vente : 45€
Betjeman & Barton
23 bd Malesherbes
75008 Paris