Mad Hatter Tea : un tea time avec Alice et le Chapelier fou ! 

Mad Hatter Tea, le thé du Chapelier fou - ©Mad Hatter Tea/Instagram

Mad Hatter Tea, le thé du Chapelier fou – ©Mad Hatter Tea/Instagram

Vous avez toujours rêvé de prendre le thé avec Alice et le Chapelier fou ? Mad Hatter Tea est fait pour vous. Découvrez le thé parfait pour un tea time façon Alice au Pays des Merveilles, qui fête par ailleurs les 150 ans de sa publication cette année. 

Maddison Hatter, alias Michael Harrison, le directeur de Mad Hatter Tea, a passé dix ans à perfectionner sa « recette » magique du thé parfait, composé des meilleurs thés indiens et africains. Si les proportions exactes restent bien sûr secrètes, le thé du Mad Hatter peut toutefois se targuer d’être éco-responsable puisque la marque britannique est associée à ETP (Ethical Tea Partnership), qui garantit une culture éthique du thé.

La priorité de Mad Hatter Tea, c’est d’offrir un thé de qualité avec « une couleur riche et un goût profond et exquis unique qui évoque l’Angleterre victorienne » et offre « l’expérience du goût du Pays des Merveilles ».

Il est possible de se procurer le thé du Chapelier fou sur le site de Mad Hatter Tea mais on peut également le déguster dans quelques villes du Royaume-Uni, notamment à Londres, au Mad Hatter Hotel, ou à Cardiff, au Mad hanter Cafe. Si vous passez par l’une de ces adresses, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires !

Quelques unes des adresses où l’on peut trouver le Mad Hatter Tea : 

Mad Hatter Hotel
3-7 Stamford Street, London, SE1 9NY
02074 019222

Mad Hatter Cafe
Keppoch Street, Cardiff, CF24 3JW

Alice’s Shop
83 St Aldates, Oxford, OX1 1RA
01865723793

Parched Tea Bar
High Street, Manchester, M4 3AH
07878122549