Eau parfumée au thé de Bulgari : découvrez des parfums enivrants

Eaux parfumées au thé de Bulgari - ©Bulgari

Eaux parfumées au thé de Bulgari – ©Bulgari

Bulgari vient de lancer une nouvelle collection d’Eaux de Cologne de luxe with a twist : cinq eaux parfumées au thé pour les passionnés de Tea time. 

Après les savons à barbe au Mad Hatter tea, nos salles de bain continuent de se faire envahir par le thé, pour le plus grand bonheur des tea lovers, avec cette collection unisexe fraîche et enivrante d’Eaux parfumées de Bulgari. Du thé noir au rooibos, en passant évidemment par le oolong, le thé vert et le thé blanc, presque toutes les sortes de thé y sont (il ne manque plus que le Pu-Erh et le thé jaune), avec des parfums recherchés pour s’associer à merveille avec votre thé préféré.

L’eau parfumée au thé bleu, ma préférée, est une eau florale « inspirée du Thé Oolong de Chine », aux odeurs de lavande, feuilles de Shiso, violette et accords de thé bleu avec comme notes de fond l’iris et le musc. « Une sensation inédite qui ressource corps et âme », promet Bulgari. Je veux bien y croire.

Avec son eau parfumée au thé rouge, Bulgari a créé un « parfum chaleureux inspiré du thé rouge d’Afrique du Sud, aux notes solaires et vivifiantes » composée de baies roses, d’orange, d’accords de thé rouge et de pulpe de figue, sur des notes de fond de noix et de muscs. L’eau parfumée au thé vert, quant à elle, est bien sûr « inspirée du thé vert du Japon » et avec ses notes de bergamote d’Italie, de poivre vert, d’accords de thé vert, de cardamome, de cire d’abeille et de fève de Tonka, compose une eau « revitalisante et fraîche ».

L’eau parfumée au thé blanc de Bulgari rappelle « le thé blanc de l’Himalaya », une « somptueuse Eau de Cologne aux notes délassantes et rare », avec « un parfum tout en nuances pour celles et ceux en quête d’une parenthèse intimiste de profonde relaxation ». On y trouvera des notes florales, boisées et musquées avec de l’armoise, du poivre, des accords de thé banc, de l’ambrette, des muscs et de l’ambre boisé.

Ces quatre fragrances se déclinent en vaporisateur d’Eau de Cologne (75 et 150ml), gel shampoing-douche (200ml), lotion pour le corps (200ml), coffret de savons ou de serviettes rafraîchissantes, ainsi qu’en bougies (325 ou 600g). Reste enfin une cinquième eau, qui n’est disponible qu’en Eau de Cologne, l’eau parfumée au thé noir. « Inspirée du Thé Noir de Chine », cette eau « aux notes intenses et racées », est composée d’absolue de rose, d’essence de bergamote, d’accords de thé noir, d’essence de magnolia, de bois de Oud et de patchouli pour un parrain boisé et sensuel.