Carters of Suffolk : découvrez des théières loufoques faites main en Angleterre

Les théières loufoques de Carters of Suffolk - DR

Les théières loufoques de Carters of Suffolk – DR

Aujourd’hui, cap sur l’Angleterre et la potterie Carters of Suffolk qui crée les plus loufoques des théières faites main. 

Carters of Suffolk produit des théières originales et de qualité depuis 1978, lorsque la poterie a été fondée par Tony Carter et sa femme, Anita. Le couple s’est vite spécialisé dans les théières loufoques et a acquis une réputation mondiale.

Parmi ces designs particuliers, on trouve une théière en forme de machine à écrire, pour les écrivains comme Jérôme Attal, qui la présente fièrement dans ses Chroniques de l’arbre bleu (c’est d’ailleurs de cette façon que j’ai découvert Carters of Suffolk), mais aussi toute une série sur l’art du tea time avec une théière « Tea time au jardin », d’autres en forme de pots de marmelade et de confiture, de toasts ou encore de cupcake.

Pour les fanas de trains, bateaux et autres moyens de locomotions, il y a ce qu’il faut également. Ainsi que pour les fans de shopping, de littérature ou encore de cottages anglais. Bref, il y en a pour tous les goûts. Puisque Carters of Suffolk livre ses théières dans le monde entier, pour laquelle comptez-vous craquer ? Personnellement, j’avoue avoir un faible pour la Typewriter Teapot, et comme c’est bientôt mon anniversaire… 😉