L’Herboriste : les nouvelles infusions aromatiques de Palais des thés

Les nouvelles infusions aromatiques de Palais des thés

Les nouvelles infusions aromatiques de Palais des thés

Avec l’arrivée de l’automne, quoi de mieux que de rallumer un petit feu dans la cheminée et de déguster une bonne tisane bien chaude pour se détendre le soir ? Palais des thés pense à nous et crée quatre nouvelles infusions aromatiques dans la gamme L’Herboriste. 

Après les Jardins gourmands de l’été, voici L’Herboriste, une collection d’infusions aromatiques parfaites pour l’arrivée de l’automne. Palais des thés a préparé quatre mélanges relaxants naturellement sans théine et donc parfaits pour les fraîches soirées qui nous attendent.

Cette nouvelle gamme « L’herboriste est une collection d’infusions originale associant des plantes reconnues pour leurs bienfaits à des ingrédients naturels et aromatiques comme les fruits et les épices », explique la marque.

Et le programme de nos soirées va être réjouissant. Au menu, quatre infusions parfaites pour chaque moment de la soirée, au point qu’on va avoir du mal à choisir.

Pour se relaxer en sortant du travail on aura le choix entre le mélange calmant, « chaleureux et réconfortant » Camomille Pomme Épices et le blend apaisant, « subtil et rafraîchissant » Verveine Orange Menthe. Pour ceux qui attaquent leur deuxième journée en rentrant à la maison, il y a le mélange vivifiant Citronnelle Gingembre Carotte, qu’on pourra également boire tout au long de la journée pour se donner un coup de fouet. Et pour après le dîner, on n’hésitera pas à faire infuser le mélange digestif Anis Menthe poivrée Mélisse pour bien digérer.

Personnellement, j’avoue que j’ai une furieuse envie de goûter deux de ces mélanges : Citronnelle Gingembre Carotte et Verveine Orange Menthe (alors que d’ordinaire je ne suis vraiment pas une grande fan de verveine). Et vous ?