My Tea Shelf #2 : le Christening Blend Tea de Fortnum & Mason

My Tea Shelf - Christening Tea de Fortnum and Mason

My Tea Shelf – Christening Tea de Fortnum and Mason – ©Chloé Chateau

Voici aujourd’hui un autre thé sorti tout droit de mon étagère. C’est le Christening Blend Tea de Fortnum & Mason, une variation délicate de l’Earl Grey créée spécialement pour célébrer le baptême du prince George. 

Le Christening Blend Tea de Fortnum & Mason est composé de Darjeeling de deuxième récolte aux notes de muscat – ce qui en fait un thé noir délicat et doux – relevé par de la bergamote. Je l’ai découvert dans le Picadilly store de la marque et je l’ai immédiatement adoré. Il a même remplacé le Countess Grey que je buvais le matin depuis des années.

Créé pour célébrer le baptême de Baby George, ce thé se boit infusé 3 à 5 minutes, sans lait, et son goût doux et délicat se passe aisément de sucre. Je suis ravie d’avoir pu acheter la petite boîte en métal ronde qui a été créée pour la sortie du Christening Blend, car il est désormais vendu dans les boîtes carrées de 250g typiques de la marque et j’aime me dire que ma boîte à moi, eh bien maintenant elle est collector ! Mais quelle que soit la boîte que vous trouvez, n’hésitez pas à essayer ce thé, car c’est vraiment un délice.

Christening Blend Tea de Fortnum & Mason, £9.95 la boîte en métal de 250g (soit 13,45€ sans les frais de port)