RÉTROSPECTIVE : LES ARTICLES LES PLUS LUS EN NOVEMBRE 2015

Top 10 articles de novembre 2015 sur Somewhere Over the Teapot : David Suchet, le Soho's Secret Tea Room, Nara et le Chai latte, des idées de cadeaux et de calendriers de l'avent - DR

Top 10 articles de novembre 2015 sur Somewhere Over the Teapot : David Suchet, le Soho’s Secret Tea Room, Nara et le Chai latte, des idées de cadeaux et de calendriers de l’avent – DR

On continue aujourd’hui la rétrospective de 2015 avec le mois de novembre. Découvrez sans plus attendre dans ce top 10 les articles de Somewhere Over the Teapot publiés en novembre 2015 qui vous ont le plus plu le mois dernier : 

10 – SHOPPING DE THÉ #3 : LES THÉS DE NOËL

À l’approche des fêtes, forcément, ce shopping de thés de Noël ne pouvait qu’avoir du succès. Retrouvez cette sélection pour faire durer un peu le bonheur des fêtes !

9 – UN TEA TIME DIFFÉRENT CHEZ FORTNUM & MASON

Début novembre chez Fortnum & Mason j’ai cassé les codes du tea time en prenant un thé glacé et du fromage (oui, je suis comme ça, une foldingue, vous n’avez pas idée) et ça vous a plu !

8 – 10 SIGNES QUI MONTRENT QUE VOUS ÊTES UN #TEAADDICT

Publiée le 28 novembre, cette joyeuse note spécialement pensée pour les tea lovers a réussi à se hisser dans le Top 10 en seulement trois jours, ce qui est franchement pas mal. Vous l’avez ratée ? Cliquez absolument – fous rires garantis ! (en tous cas, ma petite sœur, elle, elle a ri)

7 – TAFFERTY DESIGNS TEAPOT COSIES : POURQUOI JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE DE CES PETITES MERVEILLES

La qualité, ça paie toujours ! Pas étonnant, donc, que cette note sur les ravissants cache-théières tricotés main par Judith à Glasgow vous ai séduite. Reste à savoir si vous avez/allez craquer…

6 – COMMENT PRÉPARER SON THÉ ? CONSEILS POUR LES SCEPTIQUES, NON-INITIÉS OU AMATEURS DE THÉ EN SACHETS

Fin novembre j’ai essayé de convaincre les sceptiques et amateurs du thé de lâcher les sachets et de s’essayer au « vrai » thé, celui qui est en vrac, pas en en poussière, et ça a apparemment assez bien marché. Alors, vous buvez quoi, maintenant ? 😉

5 –SOHO’S SECRET TEA ROOM : UN SALON DE THÉ BIEN CACHÉ QUI VAUT LA PEINE D’ÊTRE TROUVÉ

Décidément mon escapade a Londres a fait recette ! La 5e place de ce Top 10 est squattée par mon délicieux tea time au Soho’s Secret Tea Room, une adresse à garder absolument dans son carnet.

4 – CHRISTMAS GIFTS : SÉLECTION DE CADEAUX DE NOËL POUR LES AMATEURS DE THÉ

Noël et Londres semblent avoir été les deux mots d’ordre pour novembre. La preuve encore avec cette sélection d’idées de cadeaux de Noël pour tea lovers. Pour ceux qui auraient été déçus par leurs cadeaux, il n’est pas trop tard pour cliquer sur ce lien 🙂

3 – THÉ COMME T’ES #5 : NARA ET LE CHAI TEA LATTE

C’est avec grand plaisir que je retrouve mon amie Nara dans le Top 3 de novembre 2015 car c’est tout de même de Corée (du Sud, hein !) qu’elle m’a envoyée cette jolie photo d’elle en train de déguster un Chai tea latte – la classe à Dallas.

2 – 25 JOURS DE THÉ DANS VOTRE CALENDRIER DE L’AVENT

Et Noël again, avec les calendriers de l’avent au thé ! Il est un peu tard désormais pour les calendriers de l’avent, mais vous pourrez y trouver des idées pour l’année prochaine, qui sait…

1 – DOWNY PEARL WHITE TEA : LE THÉ PRÉFÉRÉ DE DAVID SUCHET, ALIAS HERCULE POIROT

Et sans grande surprise (pour moi, du moins), c’est l’immense David Suchet qui prend la première place de ce classement avec son thé blanc au jasmin. Longue vie à Hercule Poirot !