Nouveau-thé : découvrez le Valentine’s Blend de Fortnum & Mason

Fortnum and Mason's last tea, the Valentine's Blend - DR

Nouvelle année, nouveaux thés ! On commence avec la toute dernière trouvaille de Fortnum & Mason, le Valentine’s Blend tea. On succombe ? 

Je sais ce que vous allez me dire, que Fortnum & Mason mange à tous les râteliers, si on se met à créer le thé de la Saint-Valentin, d’Halloween et du (1)4 juillet, où va-t-on. Mais attendez d’avoir jeté un œil à la composition de ce thé pensé pour les amoureux et vous changerez peut-être d’avis. Moi-même réfractaire à tout ce qui est estampillé « Saint-Valentin » (même, voire surtout quand je suis en couple), je suis partagée entre mes principes et l’envie de tester ce nouveau thé.

Présenté dans la jolie boîte en métal ronde que la marque utilise généralement pour ses nouveautés et thés éphémères (le Christening tea avait d’abord été vendu dans cette boîte de 125g avant d’être proposé dans la boîte carrée de 250g signature de la marque, et le Chelsea Garden Blend était également vendu dans cette boîte), le Valentine’s Blend Tea est composé de bourgeons de thé blanc, de pétales de rose et d’hibiscus.

Ce thé de la Saint-Valentin est vendu par 50g pour la somme de £12.50 (soit 16,35€, hors frais de port). Et mon petit doigt me dit qu’il s’est déjà assez bien vendu et que la marque ne dispose que de quelques dizaines de boîtes, il faut donc vous dépêcher si vous voulez recevoir ce thé à temps ! Alors, on craque ou pas ?