Pour Pâques, cachez une théière en chocolat Firebox dans votre jardin ! 

Chocolate Teapot de Firebox

Les Tea Lovers aussi ont le droit de chercher leurs chocolats dans le jardin ! Pour l’occasion, Somewhere Over the Teapot a déniché pour vous THE chocolat parfait : la théière en chocolat Firebox. 

Vous voulez impressionner vos amis grâce à votre originalité ? Troquez votre lapin de Pâques pour cette splendide ET délicieuse Chocolate Teapot de Firebox. Faite en Grande-Bretagne avec 600g de chocolat noir 58%, non seulement elle est jolie, mais en plus elle fonctionne ! Bon, OK, on peut l’utiliser pour faire du chocolat (et pas du thé), mais c’est quand même déjà assez génial. Comment ça marche ? On la remplit avec de l’eau chaude (perso j’y mettrai du lait, hein), on ajoute du chocolat en poudre et voilà, on se retrouve à servir du chocolat chaud par le bec verseur d’une théière en chocolat. Ensuite, Firebox propose qu’on remette de l’eau chaude (ou du lait, donc) pour se faire une petite fondue au chocolat. Et quand on a bien fini de tremper ses fraises et autres fruits dedans, on éclate la théière à coups de marteaux (ou pas, hein, c’est votre choix) et on la mange. Triple utilisation, donc, contrairement à un banal lapin en chocolat qui ne sert qu’à être mangé (les oreilles en premier, c’est la tradition).

« Plus utile qu’un cendrier sur une moto, un sachet de thé waterproof, un marteau en verre ou qu’un garde-boue sur une tortue » (ils ont de l’humour, chez Firebox, de l’humour anglais, en plus, le meilleur), cette théière en chocolat est disponible pour la modique somme de 32€ hors frais de port et reste bonne à consommer 18 mois après sa mise en vente (autant dire que vous l’aurez déjà finie d’ici-là, mais ce qui est bien c’est que du coup vous n’êtes pas obligés de la manger le jour-même – ce qui vous force à la partager avec toute votre famille – et ça, c’est top).