#Queenat90 : Burleigh célèbre les 90 ans d’Elizabeth II avec un mug et une tasse à petit-déjeuner

Burleigh celebrates the Queen's 90th Birthday - dr

Burleigh celebrates the Queen’s 90th Birthday – dr

Dans la collection des pièces créées pour fêter le 90e anniversaire de la reine Elizabeth II, Burleigh se lance et propose un mug et une tasse à petit-déjeuner sublimes de sobriété, parfaits pour une pause thé chic et cosy. 

Après Fortnum & Mason et Emma Bridgewater, voilà que je craque sur les dernières créations de Burleigh pour célébrer l’anniversaire de LA REINE, cet être merveilleux fait de lumière et de poils de licornes. Il était évident que cette marque de vaisselle, culte outre-Manche, fêterait cet événement mémorable avec une tasse à thé collector – c’est juste qu’à chaque fois que je découvre une de ces collections je deviens toute fofolle et j’ai envie de craquer même si c’est pas raisonnable. Alors jusque-là je m’étais abstenue d’aller farfouiller sur leur site mais ce matin je n’y tenais plus, j’ai regardé et… I fell in love of course. Ce mug et cette tasse à petit-déjeuner, sobrement estampillées du sceau d’Elisabeth II dans un violet régal sont sublimes.

Mais si comme moi vous craquez, dépêchez-vous, car il s’agit d’éditions limitées : 1000 exemplaires du mug et 500 seulement de la tasse à petit-déjeuner ! Les deux sont livrés dans une jolie boîte avec leur certificat signé par le décorateur de Burleigh. Évidemment j’ai failli craquer, évidemment je me suis retenue, pourtant je suis sûre que mon Queen’s Blend de Fortnum & Mason serait encore meilleur dedans. Et vous, pour quelle tasse commémorative avez-vous craqué ?