Thé du mois Betjeman & Barton : (re)découvrez le Summer Blend aux 8 agrumes ! 

Betjeman and Barton thé du mois juillet 2016 le Summer Blend

Betjeman and Barton thé du mois juillet 2016 le Summer Blend

Comme chaque mois depuis quelque temps, Betjeman & Barton met à l’honneur un thé et pour le mois de juillet, la marque a choisi son célèbre Summer Blend aux 8 agrumes. Une façon de dire merci au soleil qui a enfin pointé le bout de son nez. 

On attendait le soleil en râlant, et maintenant qu’il est là, on rêve d’un peu de fraîcheur dans les transats. C’est pourquoi les tea lovers de tous bords doivent se convertir absolument au Summer Blend de Betjeman and Barton. Bien rangé dans le biberon jaune vif (sur lequel j’ai absolument complètement craqué – de toute façon c’est pas compliqué, si un jour je gagne au loto, je me refais tout un rangement à thé avec uniquement ces magnifiques boîtes de toutes les couleurs), ce blend de thés noirs de Chine et de Ceylan ravira les amateurs de thé chaud comme les adeptes de thé glacé avec ses notes douces d’orange sanguine, d’orange douce, de mandarine, de clémentine et de citron doux. La bergamote, le citron vert et le pamplemousse quant à eux se chargent de donner du peps à ce mélange vitaminé.

« Ce thé existait déjà mais il a été retravaillé pour avoir un bel équilibre au niveau des huiles essentielles d’agrumes (citron doux, citron vert, orange douce, orange sanguine, mandarine, clémentine, bergamote et arôme de pamplemousse et quelques écorces d’orange) », m’a-t-on confirmé chez Betjeman. Alors on met son chapeau de paille sur la tête, un peu de crème solaire et ses lunettes de soleil sur le nez, et on se fait un délicieux thé glacé pour un pique-nique tout doux, tout doux, grâce à Betjeman & Barton.

Summer Blend de Betjeman & Barton
5,17€ les 100gr
À infuser dans une eau à 90°C pendant 4-5 min
Biberon 125g vide : 12,80€