#TeaForTrump: Te-a-me envoie 6.000 sachets de thé vert à Donald Trump pour le rendre plus intelligent

Tea for Trump : Te-a-me envoie 6000 sachets de thé vert à Donald Trump - DR

Tea for Trump : Te-a-me envoie 6000 sachets de thé vert à Donald Trump – DR

L’information, relayée par divers médias et faisant le buzz autour de la société indienne Te-a-me, est plutôt cocasse. Avec le slogan « Tea for Trump » (du thé pour Trump en français, ndlr), une entreprise indienne a fait livrer à Donald Trump 6.000 sachets de thé vert, pour l’aider à se purifier et devenir plus intelligent. 

« Un candidat à l’élection présidentielle, une entreprise de thé indienne, une mission épique. » C’est ainsi que commence la vidéo « Donald Trump, bois ton thé » réalisée par Te-a-me, une compagnie basée à Calcutta qui a fait livrer, par deux femmes en sari, 6.000 sachets de thé à Donald Trump pour son propre bien : « Donald Trump inquiète le monde entier : les Mexicains, les musulmans, les juifs, les noirs, les femmes, les immigrants, les gays, les démocrates et… même les républicains ! On ne peut pas l’arrêter, mais peut-être qu’on peut… le changer ? Te-a-me, une entreprise de thé d’Inde, a décidé de faire livrer 4 ans de bien-être directement à la Trump Tower, à New York. Avec un message :

« Cher Mr Trump, Namaste d’Inde. Nous vous envoyons plein de thé vert naturel. Il aide à combattre l’action nuisible des radicaux libres. Il aide à purifier l’esprit et le corps et à retrouver un bon équilibre. Il a également été prouvé qu’il rendait les gens plus intelligents ! S’il vous plaît Mr Trump, buvez le thé ! Pour votre bien. Pour le bien des États-Unis. Pour le bien du monde entier. Buvez le thé ! Parce qu’il n’est jamais trop tard pour se nettoyer. »

« Nous croyons profondément que le thé vert est bénéfique pour bon nombre de gens. Nous avons pensé que cette boisson l’aiderait à purifier son esprit, son corps et son âme. Il est aussi prouvé que le thé vert rend les gens plus intelligent. Donc notre message, c’est ’s’il vous plaît, Mr Trump, buvez ce thé’. Dans votre intérêt, mais aussi pour celui des États-Unis et du monde entier », a expliqué Sumit Shah, le patron de Te-a-me, à lapresse.ca.

C’est la semaine prochaine que Donald Trump, qui n’a jamais été élu à quelque fonction politique que ce soit, sera intronisé candidat républicain pour la prochaine élection présidentielle américaine, face à Hillary Clinton. Te-a-me, qui « se défend de toute visée commerciale à travers cette démarche », selon lapresse.ca, voudrait inciter Donald Trump à plus de « responsabilité » avec ce « cadeau » qui représente, à raison de 4 tasses de thé par jour, assez de thé pour quatre ans. Via le site Tea for Trump, vous pouvez, vous aussi, inciter Donald Trump à boire du thé pour purifier son corps et son âme et devenir plus intelligent. Je ne sais pas vous, mais moi je signe tout de suite !

Livraison de 4 ans de thé vert pour Donald Trump par te-a-me - DR

Livraison de 4 ans de thé vert pour Donald Trump par te-a-me – DR