Pour les 65 ans de règne d’Elizabeth II, Tea Palace crée le Sapphire Blend tea

The Sapphire Jubilee Blend de Tea Palace

The Sapphire Jubilee Blend de Tea Palace

Tea addicts amoureux de l’Angleterre et de la Couronne, réjouissez-vous ! En l’honneur d’Elizabeth II qui célèbre aujourd’hui le 65e anniversaire de son accession au trône d’Angleterre, Tea Palace marque le coup avec la création d’un Sapphire Jubilee Blend. Et pour vous motiver à faire votre choix rapidement, la marque albionnaise a une technique imparable : vous offrir 65% de réduction toute la journée, mais seulement aujourd’hui. 

Histoire d’avoir l’air d’avoir un peu travaillé le truc, je vais quand même vous traduire la description de ce fameux Sapphire Jubilee Blend de Tea Palace. Non parce que ne nous faisons pas d’illusions, ce n’est pas notre genre. Vous et moi on sait que le monde se divise en deux catégories : d’un côté ceux qui s’en fichent du thé pour fêter la reine et, au-dessus, ceux qui l’achèteraient quand bien même que ce serait du caca en infusion instantanée.

Bref. Tea Palace étant une marque de qualité, allons-y. Alors, grosso modo, c’est de l’Earl Grey. Bon, un Earl Grey fancy, hein. Grâce, notamment, aux fleurs de bleuet – une des fleurs les plus utilisées, en particulier pour les Earl Grey, mais là c’est cool parce que c’est quand même le jubilé de saphir qu’on lui fête, à la reine. Or, les saphirs, c’est bleu, comme on peut le constater sur la photo ci-dessous (postée sur les comptes officiels de réseaux sociaux de la famille royale) qui nous montre la reine, donc (vous suivez, oui ?), habillée d’une belle robe bleue, tenue elle-même habillée d’une petite parure de saphirs assez sympa (offerte par son papa pour son mariage).

Or donc. Ce Sapphire Jubilee Blend a été « soigneusement confectionné avec un mélange de feuilles des plus fins thés noirs de Chine, de vives fleurs de bleuet bleu saphir et d’une huile de bergamote pressée de fruits sélectionnés spécialement pour créer une infusion aromatique et élégante » (je n’invente rien, je vous jure). Tea Palace nous explique, de surcroît qu’une fois infusé, « il révèle une liqueur bronze avec de clairs arômes d’agrumes » (bon, heureusement, j’ai envie de dire, quand même). « Plein de caractère et de corps, ce blend donne plus de profondeur à la saveur distincte de la bergamote avec des notes douces de raisin en fin de tasse. » Bon, de toute façon, je vous avais prévenus, perso j’ai déjà craqué. Et vous ?

La reine Elizabeth II célèbre aujourd'hui son jubilé de saphir

La reine Elizabeth II célèbre aujourd’hui son jubilé de saphir