Concours : Somewhere Over the Teapot vous fait gagner une tasse, des livres et du thé !

Concours livres et thé avec Robert Laffont et Dammann Frères - Somewhere Over the Teapot - L'Appel de Portobello Road de Jérôme Attal

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer un fabuleux concours sur Somewhere Over the Teapot. « Mais on fête quoi, Chloé ? », allez-vous me demander. On fête que le blog a changé de logo et de tête, que son nom a été utilisé dans un roman, que la vie est pas trop laide en ce moment et que je vous aime bien. Et on gagne quoi ? De supers cadeaux, vous allez voir, je ne me suis pas fichue de vous. 

Pour fêter le nouveau logo et la nouvelle tête du blog, je me suis fait un mug à l’effigie dudit logo (bon, c’était aussi parce que les autres copines blogueuses en avait toute un et que je voulais faire pareil). Et juste avant de cliquer sur « valider la commande » j’ai décidé d’en faire un deuxième pour vous le faire gagner. Je pensais même ajouter un peu de thé de ma collection personnelle pour vous faire un chouette petit lot – je suis pas trop mignonne, franchement ? Et puis… et puis Jérôme Attal, romancier, parolier, poète et chanteur, a publié son tout dernier roman, L’Appel de Portobello Road, aux éditions Robert Laffont. Et dedans, il a utilisé le nom de ce blog, Somewhere Over the Teapot. Pour en faire quoi ? Justement, si vous voulez le découvrir, il va falloir vous plonger dans cette fabuleuse histoire qui redéfinit avec poésie et folie à la fois ce qu’est la famille (et dont je vous avais d’ailleurs parlé juste avant de partir en voyage).

Les éditions Robert Laffont ont gracieusement proposé de faire gagner non pas un mais trois romans – dont un est dédicacé par le délicieux Jérôme Attal. Et la merveilleuse maison de thé Dammann Frères a également accepté de participer à la confection des lots en vous faisant gagner du thé. Il s’agit de deux thés choisis spécialement par Jérôme et moi pour accompagner la lecture de L’Appel de Portobello Road : Jérôme a sélectionné le Genmaïcha, un thé vert japonais au grains de riz soufflé, parce que le roman commence par un conte japonais ; de mon côté j’ai décidé de vous faire découvrir Pop Corn, un thé noir parfumé coup de cœur de l’année dernière, qui va bien avec le côté pop de la couverture mais aussi avec l’histoire du roman et les différents grains de folie qu’il va disséminer dans votre tête.

Voici donc la composition des trois lots à gagner :

Lot 1 : 

Un mug frappé du logo Somewhere Over the Teapot

Le roman L’Appel de Portobello Road de Jérôme Attal, dédicacé

100g de Genmaicha et 100g de thé noir Pop Corn Dammann Frères, dans des boîtes métal.

(Valeur du lot : 48,50€)

Lots 2 & 3 : 

Le roman L’Appel de Portobello Road de Jérôme Attal

100g de Genmaicha et 100g de thé noir Pop Corn Dammann Frères

(Valeur de chaque lot : 33,50€)

Pour jouer, c’est assez simple. Rendez-vous sur Instagram et/ou Facebook et « likez » les comptes de Somewhere Over the Teapot, Robert Laffont et Dammann Frères, puis partagez ce concours en invitant deux personnes à jouer. Vous gagnerez une chance d’être tiré au sort par réseau social (une chance sur Facebook et une autre sur Instagram), à condition d’aimer ces trois comptes et d’avoir partagé le concours sur chaque réseau.

Sur Facebook :

Somewhere Over the Teapot ; Robert Laffont ; Dammann Frères.

Sur Instagram :

Somewhere Over the Teapot (@somewhereovertheteapot); Robert Laffont (@robert_laffont) ; Dammann Frères (@dammannfreres_officiel).

SI VOUS AVEZ DÉJÀ ACHETÉ LE ROMAN DE JÉRÔME ATTAL : non seulement vous pouvez quand même jouer (vous n’aurez qu’à offrir un des exemplaires à un ami en lui faisant une tasse de thé) mais en plus vous avez une chance de plus d’être tiré au sort ! Pour cela, il suffit de poster une photo avec le livre sur Instagram et/ou Facebook et hop ! l’affaire est dans le sac.

Vous avez jusqu’au 9 avril à minuit (le dimanche au soir) pour participer.