The Law of Tea : Jude Law lance sa marque de thé et c’est yummy ! 

Jude Law lance sa marque de thé

Jude Law lance sa marque de thé

Bonne nouvelle pour les amateurs de thé et de cinéma : Jude Law lance sa propre marque de thé, et ça va dépoter.

Une tasse de thé aussi sexy qu’un Gif de Jude Law dans une chemise mouillée ? Ce sera bientôt possible. L’acteur a décidé de lancer sa propre marque de sachets de blend de thé noir à l’anglaise pour « mettre tout le monde d’accord ».

‘The coffee kingdom has its George; Now the new Law of Tea is Jude.’, ce qu’on peut traduire par « Le royaume du café a George, maintenant Jude fait la loi du monde du thé » : voici le slogan de cette nouvelle marque de thé qui nous conjure d’« obéir à la loi du thé » (Abide by the Law of Tea dans sa version originale, ndlr).

On ne sait pas grand-chose pour l’instant, si ce n’est que The Law of Tea, ce sera au départ cinq mélanges d’intensités différentes mais tous composés d’Assam, de Yunnan et de Keemun, choisis dans des plantations cultivées de façon éthique. Il sera également possible de tracer tous les thés.

The Law of Tea a décidé de se concentrer sur les sachets « à l’anglaise » car c’est ce que la majorité des Britanniques boivent – sans toutefois vraiment se mettre d’accord sur lequel d’entre eux est précisément le meilleur. C’est pour ça que Jude Law a « décidé de créer le sachet de thé ultime, pour mettre tout le monde d’accord. Après tout, les gens sont bien d’accord pour dire qu’une certaine marque de capsules de café es tea meilleure, donc pourquoi ne pas faire la même chose avec les sachets de thé ? Mon équipe a travaillé pendant toute une année sur la formule avant de créer ces cinq mélanges d’intensité différente », a expliqué Jude Law, ajoutant qu’il laisse tomber tous ses autres projets en attendant la sortie de sa gamme de thé en juin prochain. « Pas de film ni de pub pour du parfum » en attendant le 31 juin. Ça va être un peu difficile à vivre pour nous, mais si le résultat c’est une bonne tasse de thé à l’effigie de Jude Law, je sais pas vous, mais moi je suis prête à attendre.

Jude Law lance sa marque de thé